Demandez démo

Équipe de direction

Équipe de direction

  • Randy Arnold
    Randy Arnold
    Président

    Randy Arnold a rejoint InFocus en 2010, occupant le poste de vice-président des finances et des opérations avant d'être nommé président en 2018. Il a plus de 30 ans de responsabilités financières et opérationnelles dans des entreprises manufacturières et de haute technologie dans la région de Portland. Avant de rejoindre InFocus, M. Arnold a occupé des postes de direction financière et de gestion chez Seiko Epson, Danaher Corporation et Paccar. Il est un CPA de l'Oregon qui a occupé des postes de contrôleur corporatif et de gestion au sein d'entreprises manufacturières pendant la plus grande partie de sa carrière. M. Arnold a un B.S. en administration des affaires de l'Université Gonzaga.

  • Loren Shaw
    Loren Shaw
    Vice-présidente, Marketing

    Loren Shaw est vice-président du marketing. Il est en charge de la gestion des activités marketing mondiales et de la supervision de l’équipe de gestion produit. Avant de rejoindre l’entreprise il y a 10 ans au poste de directeur produit, il a été directeur marketing.

    M. Shaw possède une grande expérience dans le moindre aspect du cycle de vie des produits, du développement jusqu’à la vente, en passant par le marketing et l’assistance. Il a aussi occupé le poste de directeur pays Japon pour Pixelworks. Il avait alors la responsabilité d’une équipe d’ingénieurs logiciel et supervisait les ventes régionales auprès de grandes marques d’appareils électroniques, ainsi que les relations de l’entreprise avec les distributeurs. Auparavant, il était directeur du développement commercial chez Ziba Design, et offrait ses conseils aux plus grande marques grand public mondiales.

    Il est titulaire d’un diplôme obtenu au Lewis and Clark College et d’un MA en commerce international obtenu à la Thunderbird School of Global Management, aujourd’hui intégrée à l’Université de l’Arizona. M. Shaw est bénévole auprès de Medical Teams International et membre du Comité de vente aux enchères de MTI.

  • Surendra Arora
    Surendra Arora
    Vice-présidente, Directeur des produits de collaboration

    Surendra Arora possède une grande expérience dans la gestion produit, le développement commercial et les fusions/acquisitions. Il est habitué à travailler avec des partenaires situés en Europe, en Chine, au Japon, en Corée et en Inde. Actuellement vice-président des relations stratégiques et du développement commercial, M. Arora dirige une équipe d’ingénieurs logiciel, responsables produit et responsables du développement commercial pour le portefeuille de produits de collaboration vidéo d’InFocus. Il est également chargé de définir et mettre en œuvre la vision et la stratégie produit de l’activité de communications unifiées. À ce jour, InFocus doit à M. Arora plusieurs produits et services plusieurs fois primés ainsi que diverses acquisitions stratégiques.

    M. Arora a débuté sa carrière chez Intel où il a occupé différents postes, notamment en qualité de directeur du développement commercial en Inde. Il a ensuite rejoint l’équipe de direction de Phoenix Technologies et aidé à conduire l’acquisition de la société par Marlin Equity Partners. Chez Phoenix, M. Arora a joué un rôle clé dans la négociation profitable de la vente de certaines divisions à HP et Absolute Software. M. Arora a ensuite quitté Phoenix pour rejoindre Polycom au poste de vice-président des produits logiciels pour mobiles et piloté la stratégie qui a permis à l’entreprise de s’étendre au logiciel et au Cloud. M. Arora est titulaire d’un diplôme d’ingénieur informatique obtenu à Rensselaer et d’un MBA de la Haas School of Business de Université de Californie, Berkeley.

  • Jim Reddy
    Jim Reddy
    Vice-président, ventes US et EMEA

    Avant de se joindre InFocus en 1997, Jim Reddy était directeur régional chez Dreher Business Products (MCPC), un important fournisseur et intégrateur de produits et de solutions technologiques. À ce poste, M. Reddy était responsable du développement de solutions : il était notamment en charge de développer les unités et le leadership commercial. Il était aussi en charge du développement des ventes auprès des utilisateurs finaux, des revendeurs et des distributeurs, et il a occupé divers postes de direction commerciaux.

    M. Reddy nous apporte un niveau d’expertise considérable en ventes et en leadership. Il est vice-président des ventes de solutions de présentation aux États-Unis, au Canada et au Mexique. À ce poste, il est responsable de la gestion de la relation client, du développement des affaires et du leadership commercial des écrans tactiles et des projecteurs sur le secteur de l’éducation K-12 (maternelle) aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Reddy est titulaire d'une licence en communication de l'Université de l'Ohio. Il vit dans la région de Cleveland avec sa femme et son fils, et aime passer son temps libre en famille.

  • Mike Driscoll
    Mike Driscoll
    Vice-président, Jupiter by InFocus Produits

    Mike Driscoll a plus de 20 ans d’expérience dans les ventes et la direction commerciale dans le secteur des hautes technologies. Il apporte également une expérience dans différents domaines de fourniture de solutions complexes, dans le secteur privé, dans le secteur public et auprès des PME. Fort d’une expérience sur des canaux commerciaux directs, M. Driscoll apporte un regard expérimenté très précieux dans les relations entre clients, partenaires et InFocus. En tant que responsable des ventes et, plus important encore, en tant que commercial possédant une expérience professionnelle réelle, M. Driscoll a prouvé sa capacité à jumeler avec réussite initiatives commerciales et solutions technologiques innovantes.

    Avant de devenir directeur général des produits Jupiter by InFocus, M. Driscoll a été vice-président des ventes d’InFocus. Avant de rejoindre InFocus, M. Driscoll a travaillé pour une myriade de sociétés technologiques, notamment en tant que vice-président des ventes pour l’Est chez Exinda, et en tant que directeur national des ventes chez XRS et Gearworks.

  • Peter Ho
    Peter C. L. Ho
    Vice-président, la région Asie-Pacifique
    Peter Ho est vice-président d’InFocus Inc. pour la région Asie-Pacifique. Ses responsabilités incluent les affaires et la direction générale, les ventes et le marketing, ainsi que les initiatives lancées pour et depuis cette région. Au cours de ses 28 années d'expérience en gestion et en vente de canaux dans la région Asie-Pacifique, notamment en Chine, en Inde, au Japon, à Taiwan, à Hong Kong, en Corée du Sud, en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande, M. Ho a contribué à la création de canaux et à l'amélioration de la productivité client. à travers des solutions innovantes.Avant de rejoindre InFocus, M. Ho a occupé les postes de directeur général, directeur et chef de division dans diverses entités multinationales, notamment Revolabs Inc. (Yamaha), SpeechWorks Inc. (Nuance) et Ingram Micro Asia Pacific. Il est titulaire d'une maîtrise en finance appliquée de l'Université d'Adélaïde, en Australie