Bienvenue sur la page d’assistance d’InFocus

Notre objectif est de vous proposer tous les outils dont vous pouvez avoir besoin pour résoudre votre problème le plus vite possible. L’objectif de notre service client est de s’adapter à vos besoins pour que vous obteniez une totale satisfaction et pour entretenir une relation professionnelle à long terme. Le service client est notre produit le plus important. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.

Foire aux questions
Contacter le centre d’assistance
Documentation de garantie

Si vous rencontrez des difficultés pour trouver votre produit, commencez simplement à taper dans la case ci-dessous.

Enregistrez votre produit

L'enregistrement de votre produit nous permet de suivre plus précisément le statut de votre garantie. Cela signifie également que nous pouvons vous informer en cas de mise à jour importante. Veuillez prendre un moment pour saisir vos coordonnées.

Enregistrez
Contactez-nous

US & Canada
Mon-Fri, 6am - 5pm PST
877-388-8360

Europe, Middle-East & Africa
Mon-Fri 08:00 - 17:00 CET
UK +44 800 0286470
Germany +49 800 1813649
France +33 800 905993
Italy +39 800 877238
Asia-Pacific Region
Mon-Fri 9am - 5pm Local Time
China 800-888-9288
Singapore +65 6362 1202
Australia 1300-290-922
New Zealand 008000 463-6287
Raccourcis d'affichage pour ordinateur portable

Sur la plupart des ordinateurs portables, une touche de fonction ou une commande logicielle sera requise pour activer/désactiver le signal de sortie vidéo. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à une liste complète.

Trouvez la clé de raccourci de votre ordinateur portable

Testeur de port

Vous avez des problèmes pour passer des appels sur votre Mondopad ou sur votre visiophone ? Vérifiez l'état de vos ports réseau sur infocus.net en utilisant notre outil de test de connexion automatique.

Testez vos ports maintenant