Demandez démo
Jupiter Support

Bienvenue dans l’assistance produit Jupiter


Jupiter By InFocus Logo


Notre objectif n’est pas seulement de développer des produits innovants : notre but est aussi d’offrir un service client et une assistance technique du plus haut niveau. En ligne ou au téléphone, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous fournir les outils dont vous avez besoin pour exploiter totalement le potentiel des produits Jupiter par InFocus.

Nous mettons à disposition de notre réseau mondial de revendeurs à valeur ajoutée et intégrateurs la meilleure assistance du secteur, assurée par des experts. Les revendeurs/intégrateurs Jupiter autorisés locaux assurent l’assistance en première ligne de nos clients finaux. Nous leur fournissons les formations et ressources avancées nécessaires pour qu’ils puissent satisfaire tous les besoins d’assistance de nos clients. Au besoin, nos propres experts et techniciens de maintenance viennent prêter main forte aux revendeurs/intégrateurs locaux.

Lorsque vous achetez un produit Jupiter par InFocus, vous pouvez avoir une confiance totale dans votre achat ainsi que dans l’entreprise qui est derrière. Nous avons le même souci de qualité dans notre assistance que dans nos produits. Nous accordons une grande importance à la maintenance et à l’assistance car nous avons conscience de ce que représente cet investissement pour vous et pour votre organisation. Nous vous invitons à prendre connaissance du programme d’assistance Jupiter Care pour en savoir plus.

Notre engagement est parfaitement illustré par notre politique de qualité ISO 9001:2015 : nous visons une satisfaction totale de nos clients grâce à des améliorations permanentes.




Contacter l’assistance Jupiter

Nous proposons une assistance aux clients dont les systèmes sont sous garantie ou ayant souscrit un contrat d’assistance logiciel. Si votre système n’est pas sous garantie ou n’est couvert par aucun contrat d’assistance logiciel, veuillez contacter votre agent commercial local.

Formulaire d’assistance en ligne

Téléphone :

E-Mail :
support@jupiter.com




Formation aux produits Jupiter

Veuillez contacter votre agent commercial local si vous souhaitez suivre une formation à l’un des produits Jupiter par InFocus. Pour savoir qui contacter, cliquez ici pour l’Amérique du Nord et du Sud, et ici pour l’EMEA.




Maintenance sous garantie

Veuillez contacter votre agent commercial local si vous avez besoin d'un service de réparation pour un produit Jupiter by InFocus toujours sous garantie. Pour savoir qui contacter, cliquez ici pour l’Amérique du Nord et du Sud, et ici pour l’EMEA.